Protégé : Le prêtre nain
Mesure du temps à Wendar
Races de Wendar
Histoire de Wendar
Géographie de Wendar
Androkia
Superficie : env. 335 000 km². Population : 500 000 humains; 2.000 aranea Langues : Androkien (proche du Varellyen) Monnaie : La monnaie utilisée est constituée d’anciennes pièces de Varellyan retrouvées dans des ruines, et dénommées po, pa et pc. Type de gouvernement : théocratie (un Conseil des clercs règne) Ressources
Manakara
Superficie : env. 550 000 km² Population : 650 000 humains; 8 000 hommes lézards; 2 000 hommes alligators Langues : Cestien (dialecte de Manakaran); Les dialectes des hommes lézards sont fréquents dans les zones rurales Monnaie : Wara (po), Kosaah (pa), Burusi (pc) Type de gouvernement : Monarchie Ressources :
Ambiroa
Superficie : env. 210 km². Population : 230 000 humains; 1.500 aranea Langues : Cestien (dialecte ambiroan) Monnaie : Aucune, le troc est la méthode de commerce Type de gouvernement : Monarchie Ressources : Agriculture (principalement maïs, mais d’autres légumes présents), pêche, chasse, construction navale, guerre Personnalités importantes : le
Morovoay
Superficie : env. 325 000 km². Population : 250 000 humains et 5 000 hommes lézards Langues : Cestien (dialecte Morovoayen) Monnaie : Aucune, le troc est la méthode de commerce Type de gouvernement : monarchie (les chefs tribaux ont une grande autonomie) Ressources : agriculture (fruits et légumes tropicaux), pêche,
Cestia
Vue d’ensemble : L’île de Cestia est un lieu ancien et mystérieux. Loin d’être une jungle uniquement habitée par des espèces sauvages, Cestia abrite quatre nations sophistiquées du nord au sud : Morovoay, Ambiroa, Manakara et Androkia. Sur ces quatre, Manakara et Androkia couvrent les deux tiers sud de l’île
Les Cités-États de la Côte du Serpent
La Côte de la jungle
Nentsun
Tangor
Pardasta des nuages
Jen
Jen Carte : Cette contrée est le territoire où vivent actuellement les tribus Jennites. Ces dernières fournissent une bonne part de la population des territoires de l’Ester et c’est de cette région qu’est issu le Grand Khan. Il s’agit de peuples nomades (d’inspiration « mongole ») vivant dans les steppes.
Empire du Grand Khan
Thonia
Thonia Carte : Thonia est aujourd’hui une terre arctique couverte de glaces, toundras gelées, de volcans, de cavernes creusées dans ses roches volcaniques et de quelques tribus humaines et autres, habituées à vivre dans ces conditions difficiles Elle est proche de l’endroit où se trouvait Blackmoor il y a 4.000
Ester
Les territoires d’Ester Les territoires d’Ester (Esterhold) est une petite partie à l’extrême ouest du grand continent du Skothar. Elle fait partie de l’empire d’Alphatia dont elle est une des provinces les plus à l’est. Ce territoire était habité par une peuplade humaine locale, les Jennites. Ceux-ci
Minaea
Minaea Carte : Pays fondé par les exilés de l’Empire Milenien en 100 BC., apportant ainsi la culture M-Hellénistique au mélange local d’indigènes Oltec et Tanagoro. (PWA III, page 43) Pays désormais surtout peuplé de pirates, de capitaines au long-cours et autres gens de plus ou moins mauvaise réputation. Dispose
Les tribus d’elfes
Les tribus d’elfes de Dymrak – La forêt de Dymarak compte deux des principales tribus d’elfes du royaume de Karameikos. Tout d’abord les Callarri qui sont présents dans quasiment toutes les forêts du royaume, sont installés dans le secteur nord-ouest. Ils vivent en bonne intelligence avec les communautés humaines,
Les Vyalia
Les Callarii
Rencontres aléatoires
Rencontres aléatoires Dans la forêt de Dymrak La forêt de Dymrak grouille de d’animaux, de monstres et d’humanoïdes qui peuvent être également rencontrés. La plupart attaqueront immédiatement. Les rencontres optionnelles listées peuvent être utilisées comme bon vous semble, pour animer le jeu ou pimenter l’atmosphère. Vous pouvez
Argos le Dragon vert
Le Voyant du Lac des Rêves Perdus
Grizzelda la Commère du Chaos
Les voleurs de chevaux
Sukyskin
La Horde Terrifiante de Kosivikh
La forêt de Dymrak est un bois immense dont la majeure partie est correctement drainée, à l’exception d’un bassin géologique dans le centre où débouchent de nombreux peits ruisseaux qui s’écoulent à travers la forêt. Il en résulte un marais enveloppé de brumes, qui sert d’habitat naturel aussi bien à
les Vipères
Les Épées Rouges
Les Épées-rouges (Gnhass-Ka) sont facilement reconnaissables au fait que tous leurs vêtements, armures (et même certaines de leurs armes) sont de diverses nuances de rouge. Ils se parent eux-mêmes avec des objets rouges de toute sorte (plumes, coquillages, écorces de fruits, perles, pierres, fragments de poterie, etc.). Leur symbole
Les Crânes de Loup
Feuille d’Or
FEUILLE D’OR (Goldleaf) Le Village elfique de Feuille d’Or Au cœur du royaume de Karameikos, à 30 km au sud-ouest de Rifllian, dans la forêt de Radlebb, se trouve le paisible village elfique de Feuille d’Or. Jusque récemment, Feuille d’Or abritait moins de 200 elfes Callarii, mais maintenant en raison
Rifllian
Hauteforge
HAUTEFORGE (HIGHFORGE) Vue d’ensemble : La ville de Hauteforge est située dans le Grand Duché de Karameikos, au nord-ouest de Kelven. C’est une région de collines, les Wulfholdes, située entre le Fleuve des Collines (ou la Shutturga) et le Fleuve des Bourrasques (ou le Viffeaux). La ville comprend une partie
Kagyar
Valérias
L’Église de Karameikos
Zirchev
Vanya
Tarastia
Petra
Astérius
Koryis
KORYIS Histoire de l’Immortel tel que la connait le MJ : Durant sa vie mortelle Koryis était un mage Alphatien né sur l’Ancienne Alphatia avant sa première destruction. Au cours de sa vie d’aventurier, il devint célèbre sous le pseudonyme du «Négociateur», puisqu’il préférait les négociations pacifiques et
Elfe Niv 1 à 3
Druide de l’Ile blanche niv 1 ou 9
Voici la biographie d’un druide de l’Ile Blanche dans le royaume d’Ierendi. Ce personnage hors norme, est destiné aux joueurs souhaitant jouer un druide un peu étrange. Ses origines mystérieuses peuvent aussi permettre de le raccrocher à une quête impliquant des Immortels. Sa biographie contient également des éléments décrivant Ierendi.
Barbare niv1 à 3
Magicienne humaine niv1 à 3
Forestier niv1
Voleuse humaine niv1
Voici la biographie d’une voleuse humaine originaire de Specularum, capitale du royaume de Karameikos. Plutôt jongleuse virtuose et délesteuse habile des bourses trop pleines des riches, elle fut l’élève de Dmitros, Prince des Mendiants. Elle conviendra très bien également pour un tirage élevé de rang social, son père pouvant être
Prêtresse de Valérias Niv1
Voici la biographie d’une prêtresse humaine de Valérias, originaire de Spécularum capitale du royaume de Karameikos. Pour ceux qui veulent jouer autre chose que le sempiternel prêtre soigneur/cogneur, cette prêtresse de l’Immortelle de la romance et de la séduction devrait les combler… Ambiance assurée dans l’équipe quand elle convertira à
Guerrier humain niv1
Prêtre de Halav Niv1
Voici la biographie d’un humain prêtre de Halav, originaire de Kelven dans le royaume de Karameikos. Ancien apprenti forgeron, la vocation lui est venue en rencontrant un membre de l’Ordre du Griffon. Pour ce fils d’artisan, devenir prêtre était forcément synonyme de destin glorieux. Mais le chemin est long pour
Protégé : Le Forestier
Protégé : Le shaman
Protégé : Le mystique
Protégé : Le marchand
Halav
Voleur Niveau 1
Magicien niveau 1
Voici la biographie d’un magicien humain, originaire de Luln au nord ouest du royaume de Karameikos. Plutôt à tendance chaotique, il excelle dans l’art de dominer les autres et adore faire des expériences avec des créatures vivantes… Il fit son apprentissage auprès de Bargul L’Infame, l’âme damnée du Baron Von