Les voleurs de chevaux

 

Le camp des bandits

Fyodorll et ses acolytes, quatre bandits, vivent ici dans trois vieux wagons bâchés qui furent abandonnés là il y a des années, ainsi qu’un enclos sommaire pour les chevaux.

Avant d’arriver au camp, on peut apercevoir un panneau cloué sur un arbre sur lequel est écrit (en elfe et en commun) : « Mlle L. Fyodorll, en­trepreneur équin, vendeuse de chevaux de qualité ».

Fyodorll est une elfe, autant femme d’affaires que bandit, et elle préfèrera toujours commercer plutôt que combattre.

Fyodorll ne capture pas de chevaux elle même ni ses acolytes. Elle rachète, essentiellement aux gobelins, les montures sauvages qu’ils capturent. Elle a réussi à les convaincre qu’il était plus avantageux pour eux de les lui vendre ou de les troquer contre du matériel plutôt que de les manger…

Dans les wagons se trouvent des couvertures, quelques habits, des réserves de nourriture, et le livre de sorts de Fyodor­ll. Le livre contient détection de la magie, lu­mière, sommeil, ventriloquie, E.S.P, ouverture et lévitation.

L’enclos renferme 10 chevaux (huit chevaux de selle et deux chevaux de guerre).

 

Fiches des bandits :

Fyodorll, chef des bandits : CA 1 ; Elfe 4 ; pv 17 ; DE 36 m (12 m) ; AT 1 épée ou flèche ; D 1d8 ou 1d6 ; JP E4 ; ML 9 ; AL N ; PX 175, TAC0 17 ou 14 ; P 18/36/54 m.

Caractéristiques : Fo 9, In 15, Sa 10, Dx 18, Co 11, Ch 16

Vêtements : une robe bleue sur une cotte de maille+1, un anneau (valeur 210 po).

Possessions : épée, arc long, flèches, parche­min avec disque flottant (×2), 25 pp (dans une poche de ceinture).

Sorts :
1er niveau : sommeil, ventriloquie
2e niveau : E.S.P, lévitation

Apparence : elfe, âgée de 120 ans, grande, avec une voix étonnamment profonde.

Elle utilise en premier son sort de ventriloquie pour distraire les attaquants en faisant un bruit venant des arbres et les attaque, ainsi que ses quatre aides, si possible en utilisant l’attaque sournoise.

 

 

4 bandits : CA 6 (armure de cuir et Dexté­rité) ; V3 ; pv 7 chacun ; DE 36 m (12 m) ; AT 1 épée ; D 1d6 (ou 2d6 attaque dans le dos) ; JP V3 ; ML 8 ; AL C ; PX 35 chacun ; TAC0 19 (ou 15 par attaque dans le dos) ; BJ44.

Chaque bandit possède pour 75 po en pièces et menus objets.

8 chevaux de selle : CA 7 ; DV 2 ; pv 10 chacun ; DE 72 m (24 m) ; AT 2 sabots ; D 1d4/1d4 ; JP G1 ; ML 7 ; AL N ; TAC0 18 ; EX47.

2 chevaux de guerre : CA 7 ; DV 3 ; pv 15 cha­cun ; DE 36 m (12 m) ; AT 2 sabots ; D 1d6/ 1d6 ; JP G2 ; ML 7 ; AL N, TAC0 17 ; EX47.

 

 

 

 

 

 

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