La forêt de Dymrak

La forêt de Dymrak

 

 

Depuis votre enfance, vous avez entendu des histoires effrayantes à propos de la forêt de Dymrak. Bien que les forestiers humains et les clans elfes qui y vivent soient aimables et pacifiques, on y trouve aussi des gobelins, et même des monstres bien plus terribles ! Beaucoup de ces créatures vivent dans les profondeurs au cœur de la forêt, où humains et elfes n’osent pas s’aventurer.

Ces gobelins ne sont pas imaginaires, ni tirés d’histoires destinées à effrayer les enfants turbulents. Les raids qui ont frappé les communautés tant humaines qu’elfiques les dernières années prouvent qu’ils sont bien réels et dangereux

La forêt de Dymrak est donc un décor idéal pour faire évoluer des aventuriers. L’absence de chemins et la localisation toujours imprécise des tanières des monstres permettent au MJ d’adapter son scénario à ce décor.

 

Description

 

La forêt de Dymrak est situé au sud-est de Kelven et s’étend jusqu’à la frontière avec l’Empire de Thyatis. Elle mesure environ 120 km d’ouest en est et environ 80 km du nord au sud.

Ce qu’on appelle la forêt de Dymrak c’est avant tout la zone centrale qui est constituée de boisements très denses et mystérieux. C’est dans cette partie que vivent les tribus de gobelins et nombres de monstres.

Mais elle comprend également des zones de forêts moins denses où sont implantés la plupart des peuplements humains ainsi que des zones mixtes de collines boisées et même des zones marécageuses vers les sources de la rivière Syereb.

 

 

Les habitants de la forêt

 

Les tribus de gobelins

les communautés humaines

Les tribus d’elfes

 

 

 

 

 

 

 

 

Argos le dragon

les Commères du Chaos

le Voyant

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontres aléatoires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eeeeeeee

eeeee

 

Les commentaires sont fermés