Les communautés humaines

Les communautés humaines de Dymrak

 

Introduction

Malgré les dangers de la forêt de Dymrak, des groupes d’humains s’y sont installés depuis quelques décennies. La plupart de ces communautés sont implantées dans la partie nord-ouest de Dymrak et dans les zones les moins denses et mystérieuses de la forêt.

Ils ont d’abord négocié avec les elfes Callarii qui sont également concentrés dans le secteur nord-ouest. Ils se sont engagés auprès d’eux à respecter la forêt et à ne pas la surexploiter. Mais les humains n’ont pas toujours la même définition que les elfes d’une gestion respectueuse de la nature…

Malgré cette tendance, la présence des gobelins et autres monstres limitent leur pénétration dans  la forêt profonde. Il y a bien quelques bucherons, chasseurs et trappeurs qui s’y aventurent mais à leurs risques et périls à chaque fois.

Le Grand Duc Stephan Karameikos a nommé un représentant sur place chargé d’administrer la forêt et de régler les problèmes. Mais, ne disposant pas de troupes fixes, il gère surtout les conflits entre les communautés humaines et perçoit les impôts pour le Grand Duc.

Par contre,  il ne peut pas faire grand-chose contre les raids des pillards gobelins sauf à faire appel à des aventuriers en cas de nécessité….

 

Sukyskin

les autres communautés

 

Les commentaires sont fermés.