4 thoughts on “H9 : Épilogue

  1. Il y a des histoires que je préfère lire en commençant par la fin, parce qu’au moins, je sais qu’elles se terminent bien et que le début en devient tout de suite plus supportable. Je te reconnais bien là en roc catalan que tu es : ne pas faire les choses à moitié…donc allons-y pour un triple pontage ! Tu me permettra d’avoir éludé la lecture de certains passages qui pourraient réveiller mon hypochondrie. La vie est faite de renaissances ; tant qu’à faire, tu viens de te taper une belle tranche de catharsis. Les histoires qui finissent bien m’inspirent, et je sens que je vais composer un « crécy soup blues », ou un truc du genre.
    J’ai bien cherché, mais j’ai pas vu de photos des infirmières…Porte toi bien. A bientôt dans tes belles montagnes ou ailleurs.

  2. Disons que pour une vieille carne de 50 ans ,tu t’es sorti de là avec panache et tu as réussi, en si peu de temps, à te faire connaitre des autres personnes que tu n’as jamais vu, mais qui eux te connaissent de réputation. A plus sur le plateau.

  3. Quoi ? des tétons plus irrigués ? Un effet pervers du potage Crécy ?

    Au risque de paraître un rien malotru, je dois avouer que je me suis bien marré à lire la série et j’avais même presque hâte de découvrir la suite … comme par exemple savoir si enfin tu allais bouffer un biceps de nutritionniste pour vérifier quelle quantité de protéines animales ça pouvait contenir … mais non rien d’aussi extrême dans l’expérimentation finalement …

    Sans aller jusqu’à souhaiter une saison 2, je concède volontiers que quelques épisodes intermédiaires avec des descriptions supplémentaires sur les PNJ auraient été bienvenus … j’aurais par exemple apprécié de connaître l’étendue de la détresse de cette infirmière entrant pour la première fois en contact avec la légendaire pilosité de la Montagne Noire … s’est-elle finalement reconvertie dans la culture des radis ??

  4. Je te rassure on se passera bien plus facilement de la saison deux que de l’album photo des 60ans de Flo. J’ai hâte de te revoir à Lans avec le sourire que tu n’as que là haut.
    Je suis contente que cette web série finisse, et je trépigne d’impatience en me demandant à quoi ressembleront tes prochaines histoires.
    Merci de ne pas nous avoir tenus éloignés de ce moment de vie même si il était éprouvant pour toi.
    Et puis donne nous vite des nouvelles de tes tétons qui ne sont plus irrigués!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.